*HOME* *ABOUT ME* *PUBLICATIONS* *CONTACT*

23 January, 2009

Lettres entre Georges Sand et Alfred de Musset


Alfred de Musset was a French Romantic poet and playwright, remembered for his poetry. A love affair with the novelist George Sand between the years 1833 and 1835 inspired some of Musset's finest lyrics....


QUAND je mets à vos pieds un éternel hommage,
VOULEZ-vous qu'un instant je change de visage ?
VOUS avez capturé les sentiments d'un coeur
QUE pour vous adorer forma le créateur.
JE vous chéris, amour, et ma plume en délire
COUCHE sur le papier ce que je n'ose dire.
AVEC soin de mes vers lisez les premiers mots :
VOUS saurez quel remède apporter à mes maux.
- Alfred de Musset

CETTE insigne faveur que votre coeur réclame
NUIT à ma renommée et répugne à mon âme.
- George Sand

2 comments:

Nunya Biznezz said...

ENGLISH YOU LIVE IN AMERICA NOW!!!!!!!!!!!!!!! :-O = angry screaming face! ;) = happy face lol!!!!

Anait said...

really, heif? really????